Les trois anneaux des Elfes, aussi appelés les trois anneaux elfiques ou les Trois, sont des anneaux magiques présents dans le légendaire (legendarium) de l'écrivain britannique J. R. R. Tolkien. Il s'agit des trois anneaux de pouvoir possédés par la race des Elfes de la Terre du milieu.
Pourquoi Gandalf n'a pas utilisé les aigles ?
En effet, si ce dernier s'en rend compte, "il essaiera rapidement de s'en protéger et aura ainsi définitivement l'avantage sur ses ennemis". C'est pourquoi Gandalf n'en a jamais parlé à personne, de peur de voir les aigles se faire capturer et torturer par le clan adversaire.
Quels sont les pouvoirs de l'Anneau ?
Très peu de pouvoirs de l'Anneau sont connus : Il rend invisible. Il augmente la force (on le voit avec Sauron) Il rend immortel.
Qui détient les anneaux de pouvoir ?
Les anneaux de pouvoir (Rings of Power en version originale) sont des objets magiques fictifs appartenant au légendaire (legendarium) de l'écrivain britannique J. R. R. Tolkien.
Quelle est l'intrigue du Seigneur des Anneaux ?
Prenant place dans le monde fictionnel de la Terre du Milieu, il suit la quête du hobbit Frodon Sacquet (Frodo Bessac), qui doit détruire l'Anneau unique afin que celui-ci ne tombe pas entre les mains de Sauron, le Seigneur des ténèbres, qui l'a créé.
Qu'est-ce qui est ecrit sur l'Anneau Unique ?
« Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. »